coquin

Publié le par archedu62

je vous presente "coquin", petit chaton de 2 mois c'est un petit male, il a été abandonné et moi je l'ai receuilli un mercredi aprés midi, il etait tout seul dans les champs, il est blanc avec des taches grises tigrées noires. il est affectueux, calin, joueur, curieux. quand il joue il ne griffe pas. c'est un chaton qui a besoin qu'on s'occupe de lui, d'une gamelle d'eau et de nourriture a sa disposition, il fait ses besoins dans une litiére, il est propre. il s'adapte facilement avec ses congénéres. et si ce petit coquin vous interesse, on vous le donne contre trés bons soins.  tél 03.62.90.58.08   s.vp aidez la petite fille qui a ecrit ce joli texte a sauver ce chaton !! vous ferez deux heureux !!

grace à la tenacité de nolween qui a ecrit ce texte, coquin a trouvé une famille, bravo a elle !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
une carresse a tit minou.....
Répondre
Y
Au passage je vous met dans mes liens...je soutioens aussi les animaux.....
Répondre
Y
Quel joli chaton !!!!bon courrage pour le placer....baba serait contente de l'avoir pour jouer..mais 2 chats cela me fait trop.....
Répondre
A
Trop mignooon !+
Répondre
C
il est trop mignon :)malheureusement je suis sur paris !mais vu sa petite gueule d'ange! il trouveras vite un foyer je pense :)bravo pour ce que vous faites :)
Répondre