desco 6 mois

Publié le par archedu62

desco3.jpg

desco connait son premier abandon a 6 mois..... ses maitres n'ont pas su lui donner l  ' education d'un chien de cette taille...

n'ayant plus de place en fa a l'arche, desco se trouve malheuresement en pension dans un chenil

OFFREZ LUI UNE 2eme CHANCE !!!

Publié dans chiens à adopter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Pensez à DESCO  18 MOIS maintenant..quelle attente le pauvre loulou!!!<br /> <br /> <br /> voici le message que j'ai retenu du site où il se trouve pour vous le présenter...<br /> <br /> <br /> Histoire et caractère: Moi c'est Desco, j'ai été adopté à l'age de 2 mois, on ne m'a<br /> rien appris et on m'a ramené au refuge.... pourtant, je n'aurais rien demandé de mieux qu'on me fasse évoluer! Je suis un peu foufou, c'est normal, je n'ai que 18 mois. Je cherche une famille qui<br /> pourra me consacrer un peu de temps pour se défouler avec moi et pour m'apprendre les rudiments de la vie de famille. J'aime la compagnie des gens et préfèrerai une famille très présente. Je suis<br /> joueur, énergique et pas méchant pour deux sous.... Je serais le plus heureux de pouvoir profiter d'un jardin cloturé, comme pour tout chien d'ailleurs! Je suis sociable avec une petite tendance<br /> à être un peu dominant, par contre, je ne veux pas de chats sous mon toit.<br /> Nous souhaitons donc pour Desco, une famille qui aimera s'investir dans un peu d'éducation, une famille disponible, très présente,<br /> dynamique et qui pourra lui proposer une vie en maison avec un jardin clôturé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bientot un an que desco attend derriére les barreaux !!!! si vous voulez donner sa chance a un chien malheureux desco vous attend desesperement !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Interessez-vous çà ce toutou, il y a d'autres photos récentes à découvrir où l'on voit dans son regard le bon chien qu'il est!<br /> <br /> <br /> Il faut lui faire découvrir la vie, la vraie ...celle hors box...<br /> <br /> <br /> L'ATTENTE EST LONGUE derrière des barreaux pour une petite vie de chien...<br /> <br /> <br /> Pensez à Desco pour une famille patiente et sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Desco cherche toujours sa famille...ou son bon maître!<br /> <br /> <br /> Personne ne vient le sortir de sa pension...<br /> <br /> <br /> Il est pourtant adorable...un regard attendrissant...<br /> <br /> <br /> nous sommes en avril 2011...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre