chiots croisés moyens

Publié le par archedu62

 ces 5 petits chiots attendent une famille, ils seront de taille moyenne disponible debut novembre
i

Publié dans chiens à adopter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bjr je souhaiterai si possible avoir ls foto s des 5 chiots car je ne les voit pas merci beaucoup cordialement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je suis à la recherche d'un chiot mâle de petite ou moyenne taille adulte (- de 10 kg). Je suis de Rouen en seine-maritime et attends vos propositions.<br /> Cordiealement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> partagé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir<br /> <br /> vos chiots sont trop mimi vous m'avais demandé par un mail si j'était intéresser je vous est dit que oui mais vous m'avez dit que par ma situation...<br /> je souhaite avoir un chien du plus profond de mon coeur je sais que je pourrais le rendre heureux donc si vous avez encore l'un des chiots...<br /> j'espere pourvoir vous voir ou parler.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de quelle rasse son t ses manifique chiot????<br /> <br /> <br />
Répondre